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Livraison et Retours

Politique de livraison

Pour suivre votre commande, un numéro de suivi vous sera envoyé par mail une fois que votre colis sera expédié. Vous pourrez suivre votre colis grâce à ce numéro. Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi par mail ou sms c’est alors que l’adresse mail est incomplète ou non transmise, idem pour le numéro de téléphone.

Le délais de livraison standard est de 5 à 7 jours ouvrés.

Les frais de livraisons sont de 7€ en livraison standard et 12€ pour une livraison express en France.
Les frais de livraison à l'international, sont de 27 € en livraison standard.

Si votre commande est notée « livrée » mais que vous ne l’avez pas reçue il faut faire une réclamation auprès du transporteur ainsi qu’une attestation sur l’honneur et une photo de votre pièce d’identité recto/verso que vous enverrez au SAV.

Politique de retour et d'échange

Tout retour doit faire l’objet d’une demande de retour à partir de la fiche contact. L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande (conformément à l’article L121.20 du code de la consommation) pour retourner tout produit qui ne conviendrait pas, dans son emballage d’origine, non endommagé et non ouvert.

Si un ou plusieurs produits de votre commande ne vous convient pas, vous êtes en droit de  nous le(s) retourner sans explication mais sous conditions et en nous en informant au préalable.

Après accord, il sera procédé, à votre choix, à l’échange ou au remboursement du ou des produits.
 

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour faire une demande de retour d’un ou plusieurs des produits commandés.

Le produit devra être en bon état, non utilisé (1) et dans son emballage d'origine.

Les frais de retour et d'échange sont à votre charge sauf si le ou les produits livrés s’avère(nt) non conforme(s) à la commande initiale auquel cas les frais de retour et d’échange seront à notre charge.

 

(1) Produits exclus du droit de rétractation :

Le droit de rétractation légal ne peut être exercé pour :

- les produits qui ont été descellés ou utilisés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

- les produits confectionnés selon les spécifications du client ou personnalisés à la demande du client.

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